Desmazières Drino Bonneterie est une très ancienne société familiale fondée en 1815 par Jean-Antoine Desmazières et Victoire Drino, son épouse. Six générations se sont succédées à  la tête de cette entreprise.

Affaire de négoce jusqu'en 1919, Desmazières Drino développe alors une activité industrielle en construisant une usine à  Marcq-en-Baroeul, rue du Buisson. Cette usine était spécialisée dans la fabrication d'articles de bonneterie (bas de laine, châles).

En 1952, l'entreprise se spécialise encore d'avantage en investissant massivement dans l'achat de métiers chaussants circulaires à  double cylindres au détriment des vieux métiers COTTON.

Depuis cette date, Desmazières-Drino s'est toujours efforcée de proposer à  ses clients des collections très modes et très créatives.

En 2005, le très important incendie qui détruit l'usine historique de Marcq-en-Baroeul, contraint la société a prendre une nouvelle orientation. La production est externalisée tandis que le siège social ainsi que le bureau de style, la partie administrative, la logistique et le commercial sont installés au 156 rue de l'Industrie à  ROUBAIX.

Nos collections sont larges et variées : homme, femme, enfant et bébé ; chaussettes, mi-bas, jambières et collants ; ville, sport ; classique et chic ; décontractée ou habillée. Bref, un large choix pour toute la famille à des prix toujours très ajustés.